REVÊTEMENT DE FAÇADE

RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES ET FACILE À POSER

Ce revêtement de façade Outdoor est fabriqué en mousse de PVC avec un effet bois naturel dans la couche de surface. Ces lambris sont durables, respectueux de l’environnement, légers et ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Ils peuvent être utilisés pour remplacer un revêtement de façade existant ou dans le cadre d’une nouvelle construction, pour des maisons d’habitation, des carports, des lucarnes, des chalets ou des pavillons de jardin.

POSE D’UN REVÊTEMENT DE FAÇADE

Les panneaux pour l’extérieur existent en deux finitions : selon un système de clins doubles ou de bardage à recouvrement à clins. Ils mesurent 3 mètres de long, mais peuvent être allongés à l’aide d’un profil de jonction assorti.

Les panneaux pour l’extérieur sont faciles à scier à mesure et à fixer à l’aide de vis sur un lattage en bois. Il est indispensable de créer une aération et une ventilation pour l’installation des panneaux de façade. La finition de l’ouverture des bords inférieurs et supérieurs est réalisée, respectivement, au moyen d’un profil d’angle ventilé et d’un profil jet d’eau.

Découvrez Outdoor

Vous préférez trouver l’inspiration hors ligne ?