Salle de bains

Se prélasser dans un bain chaud ou prendre une douche bienfaisante le matin ? La salle de bains est l’endroit idéal où prendre du temps pour soi et se détendre. Une salle de bains pratique, sûre et élégante, 100 % étanche, est un must !

Nouvelle salle de bains ou rénovation ?

Vous devez rénover votre salle de bains ou vous en aménagez une totalement neuve ? Dans les deux cas, il peut être judicieux d’envisager un sol, un mur ou un plafond HDM résistant à l’humidité.

Un sol en PVC allie plusieurs avantages de manière unique. Marcher dessus est toujours agréable et il permet de créer une salle de bains chic et raffinée. Le vinyle SPC et le PVC, comme Vinyluxe, Aqua Click Tiles ou Aqua-Step, vous permettent d’obtenir un sol 100 % étanche. Dans la mesure où ces sols sont en matière plastique, ils n’absorbent pas l’humidité. Ils sont, par ailleurs, fabriqués avec un joint imperméable, ce qui permet d’éviter les fuites d’eau. Nos sols résistent ainsi aux conditions les plus humides.

Pour le plafond, vous pouvez choisir des panneaux résistants à l’humidité en MDF ou HDF, ou des panneaux en PVC imperméables.

Le style de votre salle de bains

Le style de votre salle de bains dépend bien sûr entièrement de vos goûts personnels. Vous aimez la modernité ou vous préférez l’authenticité des salles de bains d’époque ? La gamme des panneaux de sol, de mur et de plafond de HDM est infinie. Notre multitude de motifs, de tailles et de couleurs conférera à votre salle de bains un cachet unique. Vous affectionnez le parquet ou la pierre naturelle ? Les produits HDM répondront aussi à vos attentes. Nos sols en PVC et en vinyle SPC n’ont rien à envier aux véritables produits naturels et sont également beaucoup moins chers.

Quel matériau choisir pour votre salle de bains ?

Notre gamme de salles de bains renferme des panneaux de sol et de mur en vinyle SPC, des panneaux de plafond en MDF et HDF ainsi que des produits en PVC. Quel est le matériau le plus adéquat ? Tout dépend de l’endroit exact où vous voulez placer les produits. Pour le sol et les murs, mieux vaut opter pour des panneaux en PVC ou en vinyle SPC. Pour le plafond, outre le PVC, vous pouvez également utiliser du MDF ou du HDF. Il reste néanmoins toujours très important d’aérer correctement la salle de bains.

Panneaux de plafond pour salle de bains

Dans notre gamme de panneaux de plafond pour salle de bains, vous trouverez des produits en MDF et HDF ainsi qu’en PVC. L’avantage d’un plafond en PVC réside dans le fait qu’il est totalement étanche et pas trop cher. Le choix de finitions est toutefois limité. Les panneaux en MDF et HDF résistent à l’humidité et sont disponibles dans de nombreux motifs, du simple blanc à la structure dorée ou en bois. Tous ces panneaux sont faciles à monter et permettent aisément d’y intégrer un éclairage LED.



Avantages des murs et sols en PVC ou vinyle SPC dans une salle de bains


Résistant à l’humidité, voire étanche


Look unique


Peu bruyant lorsqu’on marche dessus


Facile d’entretien


Antiallergique


Compatible avec le chauffage par le sol


Facile à placer


Relativement bon marché


Résistant à l’usure

Vous êtes intéressé ?

Nos produits en PVC et en vinyle SPC ou nos solutions de plafond MDF/HDF pour la salle de bains vous intéressent ? Jetez un coup d’œil à notre large assortiment et choisissez votre produit préféré !

Vous avez des questions ou vous avez besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter !

Chargement en cours
Chargement en cours