Panneaux PVC

Idéaux pour tous types d'applications

HDM propose des lambris et des dalles hydrofuges à base de PVC et de vinyle SPC. Ces revêtements sont parfaitement étanches, faciles à poser, hygiéniques et faciles à entretenir.

Pour les murs, les plafonds et le sol


Les lambris et dalles hydrofuges pour l’habillage de vos murs et plafonds sont idéaux pour toutes les pièces de la maison, y compris la salle de bains. HDM propose des produits à base de vinyle SPC(Aqua Click Tiles) et de PVC (Aqua-Step XL) à poser aux murs comme au sol. Faciles à installer, même sur un carrelage existant, ils sont idéaux pour les projets de rénovation.

Les lambris pour murs et plafonds étanches en PVC
conviennent aux murs et plafonds des pièces humides de la maison. Ces produits présentent une base creuse en PVC et sont faciles à travailler et à installer. Les lambris en PVC pour carport peuvent également être utilisés en extérieur, sous une toiture.

 

Qu'est-ce que le SPC?

SPC est l’acronyme de Stone Polymer Composite. Ces lambris rigides et robustes résistent aux chocs, sont stables et solides. En clair, une égalisation du support sera souvent superflue au moment de la pose. Ces lambris peuvent en effet être posés directement sur un mur carrelé ou sur toute autre surface plane. Le matériau peut être découpé à mesure à l’aide d’un cutter. Parfaitement imperméables, ces lambris peuvent être utilisés dans toutes les pièces de la maison et sont idéaux dans la salle de bains et la cuisine.

Aqua Click Tiles

Grâce à leur système d’emboîtement par clipsage, les dalles Aqua Click Tiles peuvent être facilement installées au sol en pose flottante ou collées à même le support. Nous recommandons l'utilisation d'un bac à douche dans la douche. Dans le cas d’une pose murale, les dalles peuvent être collées sur des supports divers, et même sur un carrelage existant. Elles se découpent à mesure au moyen d’un cutter Stanley. De quoi recouvrir votre sol ou votre mur en un rien de temps, sans bruit ni poussière !

Découvrez Aqua Click Tiles

Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
 

Idéaux pour la salle de bains et autres pièces humides

Entièrement étanche, le revêtement Aqua-Step XL est dès lors idéal pour la construction ou la rénovation de douches à l’italienne, de salles de bains, de cuisines ou de caves. Les lambris présentent des raccords plans, ce qui donne l’impression que le sol ou le mur n’est constitué que d’un seul tenant. Le système d’emboîtement par clipsage empêche l’humidité de s’infiltrer par les joints.

 


Les lambris peuvent être posés à même un mur plan ou un encadrement à l’aide de colle ou d’agrafes. Au sol, les lambris.



 

Lambris synthétiques pour murs et plafonds

Les lambris Waterproof se scient facilement à mesure et se posent à même une surface plane à l’aide de colle, de clous ou d’agrafes. Ils sont disponibles en plusieurs longueurs et largeurs, avec un sillon en U ou en V. Ils présentent un assemblage à rainures et languettes sur leurs côtés longs et un profil de jonction pour l’assemblage des côtés courts. Plusieurs profils existent pour le montage et la finition.

 

HDM a développé des lambris pour carport spécialement conçu pour l’habillage de murs et plafonds en extérieur. Fabriqués en PVC, ces lambris sont étanches et résistent aux intempéries. Ils conviennent à de nombreuses applications en intérieur comme en extérieur, comme l’habillage d’un carport, d’une couverture de terrasse ou d’un auvent.

Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Revêtements hydrofuges
Chargement en cours
Chargement en cours